Politique de retour / remboursement

EXPÉDITION ET RETOURS

 

TRAITEMENT

Une fois que vous avez passé votre commande, veuillez nous accorder 2 à 3 jours ouvrables pour que nous la préparions. Si votre commande comprend un ou plusieurs articles en précommande, l'intégralité de la commande sera expédiée ensemble une fois que tous les articles seront disponibles à l'expédition.

 

LIVRAISON

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de notification avec un numéro de suivi. Toutes nos commandes sont expédiées de la banlieue de Montréal.

Parce que nous n'avons aucun contrôle sur les compagnies de livraison, nous ne pouvons pas garantir les dates de livraison mais voici les délais d'expédition habituels :

- Canada et États-Unis : Livré sous 2 à 7 jours ouvrables à compter du jour d'expédition

- Europe : Livré sous 7 à 15 jours ouvrés à compter du jour d'expédition

En effectuant un achat avec nous, vous acceptez que MISSIRIS ne soit pas tenu responsable des colis perdus, volés ou retardés pouvant survenir pendant le transport. Si vous rencontrez des problèmes pendant le transport, veuillez contacter immédiatement la compagnie de livraison.

Veuillez noter que MISSIRIS n'est pas responsable de la livraison à une mauvaise adresse. Il est de la responsabilité du client de s'assurer que l'adresse fournie à la caisse est correcte et complète.

 

ANNULATIONS

Nous pouvons être en mesure d'annuler une commande si elle n'a pas encore été expédiée.

Veuillez envoyer un courriel à info@missirismtl.com dès que possible pour confirmer que nous pouvons annuler votre commande. Une fois qu'une commande a été expédiée, nous ne sommes pas en mesure de l'annuler car la commande est déjà en route vers vous. Vous pouvez toujours le retourner une fois que vous l'avez reçue.

 

RETOURS

Vous pouvez retourner des articles pour un remboursement ou un échange. Les retours peuvent être demandés dans les 7 jours suivant la livraison.

Les frais d'expédition ne sont pas remboursables. Vous êtes responsable du paiement des frais de retour. Nous vous recommandons fortement d'utiliser un service d'expédition traçable ou de souscrire une assurance d'expédition, car nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné. Nous ne sommes pas responsables des articles non reçus. Veuillez vous assurer que tous les droits internationaux sont payés avant l'expédition ou le colis sera refusé.

Si vous initiez un retour, veuillez-nous en informer à info@missirismtl.com.

Les articles doivent être dans leur emballage d'origine et leur sac à poussière et avoir encore toutes les étiquettes et les matériaux d'emballage de protection à l'intérieur. N'écrivez pas sur la boîte, n'abîmez pas la boîte et ne collez aucun bon de livraison directement sur la boîte, mettez votre boîte dans un sac de livraison.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un courriel pour vous informer de l'état du retour. Si le retour est approuvé, nous vous rembourserons le paiement initial pour le montant approuvé dans les 7 jours ouvrables.

 

Veuillez noter que toutes les ventes à rabais sont FINALES. Aucun retour, remboursement ou annulation n’est autorisé. Merci.

 

Adresse de retour :

MISSIRIS MONTRÉAL

CP 27521 succursale Pont Viau

Laval (Québec) Canada, H7G 4Y2

 

 

DOUANES

États-Unis : tous les frais de douane, droits et taxes sont inclus dans vos frais d'expédition.

International : Il peut y avoir des droits ou des taxes/douanes à l'arrivée dans votre pays en fonction de votre lieu de résidence. Si vous avez besoin de plus d'informations sur les droits et taxes qui peuvent être dus à la livraison, veuillez contacter votre bureau de douane local. Si un client refuse de payer les droits et taxes légaux dus, MISSIRIS n'est pas responsable des répercussions éventuelles auprès des services postaux.

SHIPPING AND RETURNS

SHIPPING AND RETURNS

 

PROCESSING

Once you place your order, please allow us 2-3 business days for us to prepare your order. If your order includes one or more pre-order items, the entire order will ship together once all items are available to ship.

 

SHIPPING

Once your order is shipped, you will receive a notification email with a tracking number. All our orders are shipped from the suburbs of Montreal.

Because we have no control over the shipping logistics, we cannot guarantee the delivery dates but here are the usual shipping delays:

  • Canada and USA: Delivered within 2-7 business days from the shipping day
  • Europe: Delivered within 7-15 business days from the shipping day

By making a purchase with us, you agree that MISSIRIS will not be held responsible for any lost, stolen or delayed packages that may happen during transit. If you experience any problems during transit, please contact the shipper immediately.

Please note that MISSIRIS is not responsible for delivery to a wrong address. It’s the client responsibility to make sure the address provided at checkout is correct and complete.

 

CANCELLATIONS

We may be able to cancel an order if it has not yet been shipped.

Please e-mail info@shopmissiris.com as soon as possible to confirm we can cancel your order. Once an order has been shipped, we are not able to cancel it as the order is already on its way to you. You may always return it once you receive it.

 

RETURNS

You may return items for a refund or an exchange. Returns can be requested within 7 days of delivery.

Shipping charges are non-refundable. You are responsible for paying the return shipping costs. We strongly recommend using a trackable shipping service or purchasing shipping insurance, since we don’t guarantee that we will receive your returned item. We are not responsible for items not received. Please ensure any international duties are paid for prior to shipping or parcel will be declined.

If you initiate a return, please inform us at info@missirismtl.com.

Items must be in their original packaging and dust bag and still have all the tags and the protective packaging materials inside. Do not write on the box, do not damage the box and do not stick any delivery note directly on the box, put your box in a delivery bag.

Once your return is received and inspected, we will send you an email to notify you of the status of the return. If the return is approved, we will refund the original payment for the approved amount within 7 business days.

 

Please note that all discount sales are FINAL. No return, refund, cancellation allowed. Thank you.

 

Address for return:

MISSIRIS MONTRÉAL

C.P. 27521 succursale Pont Viau

Laval (QC) Canada, H7G 4Y2

 

 

CUSTOMS

USA: All customs, duties and taxes are included in your shipping cost.

International: There may be duties or taxes upon arrival into your country based on where you live. If you require more information on what duties and taxes may be due upon delivery, please contact your local customs office. If a customer refuses to pay for the legal duties and taxes due, MISSIRIS is not responsible for the potential repercussions with the postal service.